contactez nous !
Le nouveau centre technique de Melle entièrement équipé avec un système REGIN
Nous comptons un nouvel intégrateur certifié parmi nos partenaires depuis la réalisation du bâtiment test de la commune de Melle (79) en octobre 2017
Florian Merceron (société AUGER) a validé sa formation d’intégrateur certifié REGIN en concevant et mettant en œuvre ce projet complexe. En effet, pour obtenir le statut d’intégrateur certifié REGIN, il faut non seulement avoir suivi la formation via le REGIN ACADEMY mais également démontrer sa capacité à appliquer son contenu, en menant à bien un projet conséquent avec une solution système EXO.
Nous souhaitons profiter de cette occasion pour recueillir les impressions de Florian Merceron, intégrateur certifié et technicien régulation chez AUGER.
QUINZAINE DU GAZ
du 14 au 29 Mars 2020
C'est le moment de concrétiser votre projet de chauffage
&nb...
L'entreprise AUGER recrute immédiatement, des techniciens de maintenance FUEL/GAZ. Postes à pourvoir i...
L'entreprise AUGER recrute immédiatement, des techniciens de maintenance FUEL/GAZ. Postes à pourvoir i...
Qu’est ce que l’Aduro H1?
Le plus beau poêle poêle à granulés ...
Nous comptons un nouvel intégrateur certifié parmi nos partenaires depuis la réalisation du bâ...
Centre technique municipal
Melle (79)
IMMEUBLES DE BUREAUX
La mairie de Melle (79) a choisi la solution complè...
Découvrez les témoignages de particuliers sur leur installation de chauffage solaire Thermique Solis Confo...